JDR Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour partager nos réalisations de Jeu de Rôle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
JDR, une fois inscrit, vous devez vous choisir un groupe selon le niveau que vous considérez avoir: Newbys = Débutant / Roliste = Roliste Standard / Vétéran = Roliste Expert.
Rpiste, inscrivez-vous au groupe : RPiste
Pour les RR, il faut s'inscrire dans le groupe RR
ML, inscription au groupe : ML
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Annyalos alias "Doctor Bi & Gi"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annyalos

Annyalos


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 44
Localisation : St Dié

Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Empty
MessageSujet: Annyalos alias "Doctor Bi & Gi"   Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:49

Et voila l'heure tant attendue des présentations, certain se demanderont surement le pourquoi du Doctor Bi & Gi a tel point que ceux qui trouveront pourrait mériter leurs vaisseaux / armes / XP.

Fan de ce qui ressemble à des gobelets en plastique renversées qui chantonnent à tue têtes cette magnifique chanson. On peut le dire c'est ma passion du moment.

Plongé bien souvent dans le passé je suis accroc aux séries d'autrefois, l'agence tout risque, Mac Gyver, Kung Fu mais aussi aux jeux vidéo d'antans, l'époque ou la 3D et le MP3 ne polluait pas le monde vidéo ludique, où l'on pouvait mettre des années à développer un jeu, ou on allait jusqu'à utiliser les tréfonds d'un système dans le but de gagner 2 FPS. Je suis aussi passionné par le jeu d'arcade, d'ailleurs si quelqu'un a envie de me faire un cadeau :

Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" DSC01603

Pour ce qui est des autres choses j'ai maitrisé pas mal de jeux de roles, ceux que je maitrise encore sont :
-> Traveller (Space opera méconnu et pourtant exceptionnel).
-> D&D : Advanced, 3.5 & 4 (nul besoin de le décrire, qui n'a jamais entendu parler de donjons & dragons et qui ne souris pas en pensant à Dorothée).
-> Pendragon (médieval fantastique se déroulant dans les terres Arthuriennes)

Quand au personnage je ne préfère ne pas le décrire et garder le mystère, je préfère le contact IRL au contact en ligne même si cela peut avoir son coté pratique. J'ai beau être passionné d'informatique au point d'avoir trois PCs chez moi, un domaine AD à la maison, une dizaine de carte graphique je n'en reste pas moins un fantôme sur le net ne soyez pas surpris si je peux mettre du temps à répondre.

Vous aurez d'ailleurs pu remarquer que mon statut du moment est "sur les nerfs" mais pourquoi donc alors qu'une semaine nous sépare de deux fantastiques semaines dans les tréfonds des contrées vosgienns, l'un de vous le devinera t'il ? Pour reprendre une citation : "Voulez vous en savoir plus ?"

Annyalos,
Âme damné prisonier du "winlogon.exe", esclave du wintask, seigneur du wmic !

Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" SpeeD.rekz

PS : "Qui ne pose pas de questions ne peut avoir de réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Eburos

Eburos


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 41

Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Empty
MessageSujet: Re: Annyalos alias "Doctor Bi & Gi"   Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:57

cheers OOOOOUUUUIIIII !!!!! A moi le battle-cruiser et les torpilles a anti-matière !!!!cheers (enfin peut-être)

Pour le " Doctor Bi & Gi" il suffit de le prononcer et de voir ton avatar pour avoir la réponse Doctor Black Jack ! Mais j'y vois aussi une référence à la norme de nommage en vigueur pour les tailles de disques-dur car un GiBi est la vrai façon de nommer ce que nous voyons souvent écrit comme Go. Étant donné ton travail dans le réseau je ne peut que y voir qu'un subtil hommage a l'homme charger de réparer les ordinateur comme le ferait le célèbre docteur Black Jack (ton personnage d'Animé favori).

Pour le statut,
Citation :
mon statut du moment est "sur les nerfs"
Je prendrai un pari sur le fait que ton abruti de chef clown est revenu de vacances ou de stage...

PS : "Ne te pose pas de questions et tu ne chercheras pas de réponses".


Dernière édition par Eburos le Sam 12 Juin - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annyalos

Annyalos


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 44
Localisation : St Dié

Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Empty
MessageSujet: Re: Annyalos alias "Doctor Bi & Gi"   Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:39

Nooonnnnn !!!

Même si je ne peux que saluer cet effort de recherche. Pour info BJ se prononce Bi Jay et non Bi Gi. Il s'agit d'une reférence plus obscur datant de l'époque de l'IUT que seul ceux qui m'ont souvent rendu visite peuvent espérer trouver. Tu n'as cependant pas définitivement perdu, tu peux retenter ta chance.

Pour ce qui est du "sur les nerfs" mon chef est toujours en vacance et ce n'est pas en lien direct avec le boulot.

J'apprécie beaucoup le PS et la référence associé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
IUT
Dieu du Critique
Dieu du Critique
IUT


Messages : 661
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 41
Localisation : Vosges

Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Empty
MessageSujet: Re: Annyalos alias "Doctor Bi & Gi"   Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:38

Bienvenu à toi !

Je réfléchis à ton message mais le Vaisseau m'interresse pas tant que cela ^^

Une Battle Dress à la place à la limite je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdrcom.forumgaming.fr
Annyalos

Annyalos


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 44
Localisation : St Dié

Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Empty
MessageSujet: Re: Annyalos alias "Doctor Bi & Gi"   Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:44

Tout est possible mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Empty
MessageSujet: Re: Annyalos alias "Doctor Bi & Gi"   Annyalos alias "Doctor Bi & Gi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyalos alias "Doctor Bi & Gi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Communauté :: Informations :: Les Membres-
Sauter vers: